• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

attention a goodlucksell

titeuf007

Membre Sénior
je tiens a vous mettre en garde contre ce site certe attrayant aux premiers abord mais pas du tous fiable.. Evil or Very Mad
en effet j avais lu pas mal d avis negatif sur les forums us a propos de cette boutique,notamment sur des délais tres long(ça a la limite je m en fou) et des pieces manquantes lors de commande(ça par contre ça le fait moins..)
et ben j ai pu en faire les frais...lors d une commande pour un chassis!!!!!!!!(certe c est que 35usd mais certains ont eu des problemes sur de grosse commande)
le cercle infernale commence :envoie de mails au vendeur..bien sur pas de reponses...contact par skype,il ne me repond plus(alors qu avant il avait la tchatche Mr. Green )
j ai donc fais une opposition paypal(je ne sai spas si ça va servir a grand chose on verra bien)!et la non plus pas de reponses
BREF EVITEZ CE SHOP UN MAXIMUM!!!!
car si vous avez pas de problemes c est okay,par contre au moindre soucis faut pas compter sur eux!!!!

qui plus est,tous leurs produits se trouvent sur d autres sites bien plus fiable(notamment les chassis)

voila c etais un avertissement pour tous ceux qui aimeraient passer une commande sur ce site!!(pas envie que d autres ce retrouvent dans la meme situation)
 
oui je me suis trompé en notant :)
ce shop est a evité absolument..
je devrais faire un copié collé de la reponse du vendeur..en gros il s en "balance" si vous avez le moindre soucis!!!!!!
sunsky est largement meilleur! et je ne suis pas un cas isolé malheureusement..
 
Je confirme,
Ma commande est toujours en statut "Processed" depuis le 5 février et aucunes réponse a mes Mails.
 
Haut