• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau problème montage F450 récepteur

laja

Nouveau membre
Bonjour à tous, débutant dans le modélisme je me suis lançé dans la construction d'un F450 avec naza.



J'ai pris une radio d'occasion avec récepteur de marque T2M.(photo ci-jointe)



Je n'arrive pas à alimenter mon récepteur T2m et j'avoue ne pas savoir quoi faire.

Voici les photo des branchement correspondant. J'ai été dans l'obligation d'ôter la partie supérieur du récepteur car les embout avait un ergot qui empêche la connexion avec le boitier.







Que pensez vous du début de mon cablage et comment alimenter ce boitier SVP. Merci d'avance pour votre aide.
 
Salut,

laja;1907639 à dit:
J'ai été dans l'obligation d'ôter la partie supérieur du récepteur car les embout avait un ergot qui empêche la connexion avec le boitier.

Dans ce cas là, il suffit de couper l'ergot de coté pour que ça rentre dans le récepteur.

Tu devrai poster des photos plus grandes, difficile de voir et de t'aider avec les vignettes ;).
 
Haut