• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

kit multiwi goodluckybuy

maxxis

Membre actif
bonjour à tous,

voila je monte en ce moment un chassis f450, mais avant je viens d'acheter ce kit la pour me faire la main:

Butterfly X250 Mini QuadCopter Glass Fiber Frame ARF Set MWC Flight Controller Assembled $139.34 Free Shipping @GoodLuckBuy.com

par contre je n'arrive pas à trouver la notice en francais de la carte crius multiwi se....comme je suis débutant j'ai peur de ne pas arriver à la faire fonctionner parfaitement, je possède une dx6i, pouvez vous m'aider pour les branchement du recepteur orange sur la carte multiwi !!

merci toute vos informations me seront utile je pense....
 
Voila je viens de recevoir ce kit multicopter : http://www.goodluckbuy.com/butterfly...s-fiber-frame…

donc j'ai branchés les 4 esc sur la carte (avant j'ai calibrer les esc..)maintenant je ne sais pas comment brancher mon recepteur orange dsms je possède une dx6I, pour les gaz ok, mais la carte est livré avec deux fiches avec une seule entrée et trois sortie ?? comment je les branches sur mon récepteur ??

pour le branchement sur le pc, quel est le programme que je dois télécharger pour brancher la carte ??
merci pour vos conseil