• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

kit multiwi goodluckybuy

maxxis

Membre actif
bonjour à tous,

voila je monte en ce moment un chassis f450, mais avant je viens d'acheter ce kit la pour me faire la main:

Butterfly X250 Mini QuadCopter Glass Fiber Frame ARF Set MWC Flight Controller Assembled $139.34 Free Shipping @GoodLuckBuy.com

par contre je n'arrive pas à trouver la notice en francais de la carte crius multiwi se....comme je suis débutant j'ai peur de ne pas arriver à la faire fonctionner parfaitement, je possède une dx6i, pouvez vous m'aider pour les branchement du recepteur orange sur la carte multiwi !!

merci toute vos informations me seront utile je pense....
 
Voila je viens de recevoir ce kit multicopter : http://www.goodluckbuy.com/butterfly...s-fiber-frame…

donc j'ai branchés les 4 esc sur la carte (avant j'ai calibrer les esc..)maintenant je ne sais pas comment brancher mon recepteur orange dsms je possède une dx6I, pour les gaz ok, mais la carte est livré avec deux fiches avec une seule entrée et trois sortie ?? comment je les branches sur mon récepteur ??

pour le branchement sur le pc, quel est le programme que je dois télécharger pour brancher la carte ??
merci pour vos conseil
 
k donc voila ou j'en suis, j'ai bien fait les branchements de mon récepteur orange, tout est ok, j'ai régler le sens de rotation des moteurs etc, donc le quadri tourne impec avec ma radio dx6i, les quatres moteurs tourne synchro, pour l'instant il a juste tourner , mais je voudrais le brancher sur le pc avec le programme arduino, et la parcontre ca marche pas !!mon quadri n'est pas reconnu je pense, pourtant je clique bien sur port com1 la ok c'est vert je clique sur start et read c'est vert mais rien ne se passe quand je le bouge dans tous les sens ??

faut il brancher la lipo en meme temps ou juste le cable usb, ya t'il un truc que j'ai oubliés ????
 
sayezzzzzzzzz tout marche, il fallait juste installer le driver du ftdi, maintenant comment je fait pour changer les valeurs pid ??? quel est la procédure jy arrive pas
 
salut,

enfin c'est bon j'ai trouver, alors j'ai essayés de le faire tourner, par contre impossible de décoller, il se souleve des deux moteurs de l'avant, c'est a dire qu'il bascule vert l'arriere il monte pas droit, les deux moteurs avant pousse plus fort , en regardant sur mutiwiconf les deux moteurs front L et Front R tourne plus vite soit 1300 et les deux Rear L et Rear R tourne eux à 1100 ??? que faut il régler pour équilibrer la pousser des 4 moteurs ????
 
Haut