• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un peu d'aide, test de mon 1 er quadri

tokio6

Membre actif
Bonjour à tous,

Je suis en train de terminer mon quadri fcwii, v2.0 et et WMP.

mon premier test:

Réglage ATV 125%
Armement et dé-armement ok

Mais lors de l'armement , les quatre moteurs tourne tout de suite alors que le manche des gaz est au mini
Et même trim tout en bas c'est idem.

Je n'est encore effectué aucun réglage du software.
Doit-je en effectuer, si oui lesquels.

Une autre question, à quoi sert les connecteur :

Stable mode
Lipo input


D'avance merci pascal.
 
Salut Tokio6 et bien venu parmi nous dans le monde du Quadri.

Pour les gaz, il faut que tu règle la valeur Maxtrottle dans le logiciel avant de l'injecter dans la carte avec le programmateur.

Pour trouver la bonne valeur, moi j'ai procéder par tâtonnement. Tu peut déjà essayer les 3 ou 4 valeurs prédéfinit en de-commentant la bonne ligne du programme. 1 seul ligne a la fois bien évidement.

Pour les deux entrées :

L'entrée Lipo Input sert à mesurer la tension sur ta lipo pour pas descendre. Je trop bas. par contre je sais plus ce qui se passe quand tu passe sous le seuil. Mais d'autres pourront te renseigner.

Pour l'auto-stable, I don't Know, Peut etre l'entrée AUX 1 qui te permet d'activer ou de désactiver le mode autostable (Et bien d'autres choses) avec une voix de la radio. Si c'est une entrée 3 broches a coté des entrées récepteur, c'est forcement ça, sinon les autres corrigeront ...

++
 
BOUFF 71;1925998 à dit:
Salut Tokio6 et bien venu parmi nous dans le monde du Quadri.

Pour les gaz, il faut que tu règle la valeur Maxtrottle dans le logiciel avant de l'injecter dans la carte avec le programmateur.

Pour trouver la bonne valeur, moi j'ai procéder par tâtonnement. Tu peut déjà essayer les 3 ou 4 valeurs prédéfinit en de-commentant la bonne ligne du programme. 1 seul ligne a la fois bien évidement.

Pour les deux entrées :

L'entrée Lipo Input sert à mesurer la tension sur ta lipo pour pas descendre. Je trop bas. par contre je sais plus ce qui se passe quand tu passe sous le seuil. Mais d'autres pourront te renseigner.

Pour l'auto-stable, I don't Know, Peut etre l'entrée AUX 1 qui te permet d'activer ou de désactiver le mode autostable (Et bien d'autres choses) avec une voix de la radio. Si c'est une entrée 3 broches a coté des entrées récepteur, c'est forcement ça, sinon les autres corrigeront ...

++


Un Grand Merci :))))
 
De rien, surtout que je t'ai dis une connerie :-x

C'est MinTrottle la valeur ;)

Dans tous les cas c'est une des premières dans le config.h.
 
BOUFF 71;1926010 à dit:
De rien, surtout que je t'ai dis une connerie :-x

C'est MinTrottle la valeur ;)

Dans tous les cas c'est une des premières dans le config.h.

Ok, je remarque Min Max trottle...

au passage j'ai une question, avez vous déjà utilisé le LCD sur a FCWII, j'ai testé
mais je n'ai Rien qui s'affiche, uniquement rétro éclairage.

j'ai bien fait attention RX-->TX et TX-->RX.
mais Bon...
aussi lorsque je fait une mise à jour du FCWII avec le LCD branché j'ai
soit une erreur ou un plantage de la carte
J'utilise le LCD conseillé pas FPV4ever
 
Haut