• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Carte KK Ver5.5e plus

Dehas

Membre actif
Bonjour
Je viens de recevoir cette carte et je cherche des renseignements sur elle.
a4374473-6-KK_Plus_5.5e_Vref.jpg

a4319923-156-KK_Plus_55eBack.jpg

Les images proviennent de RCGroup.
Le lien sur RCGroup
D’après ce que je sais, elle est un peu évolutive, a ce sens que l'on peu ajouter un ACC (adxl335) sur 2 axes (roll et pitch) ou un module avec Gyro et ACC.
On peu connecter un ecran LCD pour les réglages, ou utiliser un GUI dérivé du Multiwii.
D'origine, elle est semblable a une KK 5.5 standard, elle supporte tout les firmwares, mais si on désire en tirer le meilleur, il faut utiliser les firmwares spécifiques.
Alors si quelqu'un en a une ou en a eu une, qu'il donne son ressentie de cette carte.
 
Voila ou j'en suis pour le moment, j'ai testé avec la 2.5 de Minsoo, ça fonctionne comme une KK normale.
La 4.7 fonctionne mieux que sur une KK normale, le réglage des PI par les potars sont très fin.
J'en suis a la Xxcontroller V1.5f, spécialement dédiée a cette carte, il n'y a plus de réglages par les potars, il faut un Serial LCD ou, comme moi un Virtual LCD(emulateur LCD que l'on trouve ICI) sur le PC.
J'ai commandé le module Gyro/acc chez multircshop, je suis en attente de réception.
Les premiers vol avec la 1.5f avec les réglages de base du firmware sont très encouragent, plus stable et moins de glissement qu'une KK normale.
 
Je poste ici pour rester "groupir" sur un presque même sujet.
comment désigner cet appareil acheté sur eBay ? eBay | USB ISP Programmer for ATMEL AVR ATMega ATTiny 51 Development Board
quand un interface (avrstudio4 est le dernier) avec la carte KK 5.5 noire de multicopter vous demande de choisir dans une liste.
Il semble aussi que chaque carte nécessite un driver particulier. où le trouver ?
Pour le moment j'en suis là de mes interrogations.
Mais j'ai peut être zappé quelque chose.
 
Haut