• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

esc flashés

bozzo 12

BEAR BEER powered!!
bonjour a tous
on parle souvent des bienfaits du flashage: esc qui tourne en 400hz, courbe de gaz lineaire
mais ya a t'il des inconvenients a la pratique ou bien des choses a savoir, je sais qu'une fois flashé il n'y a plus de trottle calibration entre autre, y en a t'il d'autres??

boz
 
d'ailleur le fait qu'il n'y ai plus de calibration peu peut etre poser des problèmes de course de gaz
non??
titeuf stp, toi qui a flashé les tients, la rabbit regle peu etre le problème
boz
 
bozzo 12;1927765 à dit:
d'ailleur le fait qu'il n'y ai plus de calibration peu peut etre poser des problèmes de course de gaz
non??
titeuf stp, toi qui a flashé les tients, la rabbit regle peu etre le problème
boz
salut bozzo
meme flashé les esc doivent etre calibré(j ai eu un probleme a cause de ça)

je peux juste te dire qu avec des esc flashé je n ai aucun wooble,et que la difference st plus qu evidente sur ma rabbit!!!!!
j ai 4 autres esc flashé qui sont sur mon afroctrl actuellement

si tu souhaites ne pas avoir de probleme prends les rctimer30amp et flash les avec le kkmulticopterflash tool!
c est super simple et j ai eu aucun probleme pour mes 9esc!!!!

il faut absolument que tu prennes des esc avec les pads aligné car ça simplifie enormement la mise en oeuvre!

ça parait difficile comme ça mais en faite c est vraiment tres simple!
 
j'ai deja mes controlleurs, les pads sont en ligne ce sont des pentium 30A en atmel, la personne avec qui j'ai pris contact utilise xtremburner

comment tu fais pour les caliber une fois flashé?? comme des originaux??
au fait, je ne perds pas le bec une fois flashé?
 
bozzo 12;1927802 à dit:
j'ai deja mes controlleurs, les pads sont en ligne ce sont des pentium 30A en atmel, la personne avec qui j'ai pris contact utilise xtremburner

comment tu fais pour les caliber une fois flashé?? comme des originaux??
au fait, je ne perds pas le bec une fois flashé?

non tu ne perds pas le bec t inquiet pas(sinon comment veux tu que j alimente ma rabbit )
oui le calibrage se fait comme d hab c est a dire gaz en haut puis au mini
 
Haut