• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Arducopter APM 1.4 Commande inversée

bypbop

Nouveau membre
Je viens de terminer le montage de mon arducopter APM 1.4 Full kit je viens de faire mes premiers test j'arrive a decoller à 10 cm en prenant tt doucement des tours ...
Mais j'ai un petit problème mes commandes sont inversées sauf celle des gaz ....
J'utilise la dernière version de APM Planner

Je suis en mode 2 sur une aurora 9 j'ai configuré un mode avion tt simple pour le moment ...
Normalement le devant de l'apm c'est ou il y a les connecteurs GPS pour moi le devant c'est ou il y a ttes les connections servos ...

J'ai vu que sand APM PLanner il y a un set up radio ou on peut inverser les commandes avant de le faire je voudrais savoir si c'est normal d'inverser les commandes ?

Avez vous une idées ...

Cordialement,
bypbop
 
Re je viens de faire le test en inversant tt sauf les throttle je n'arrive plus a armer mon APM ...

Cordialement,
bypbop
 
Voila je viens de trouver je n'avais pas configuré les interrupteurs DIP donc comme je suis en quadcopter X j'ai du relever tous les inters.

Par contre sur ma radio j'ai inversé juste la profondeur .
Est ce que c'est le cas de plusieurs personne en ardu ?

Cordialement,
bypbop
 
Haut