• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos walkera mx 400 gps

truthfly

Nouveau membre
bonjour bonjour amis modeliste,

voila j'ai une petite question , j'ai acheter le ufo mx 400 de chez walkera et je le recois lundi de la semaine prochaine ( vite vite :S ) , avec en plus une flycamone 3 avec son recepteur 5.8 ghz pour tapper un peut dans le fpv par la suite ( vite vite vite vite vite :s) ma question :

etant donné que ce petit bijou est livrée avec la devo 8s et que grace a ce piti (s) la telemetrie devient possible je me demander si je ne m'acheterai pas ce petit gps :
Walkera UFO-MX400 Parts WK-GPS GPS Sensor for Walkera Telemetry Module - HeliPal
1. esqu'il est compatible?
2. qu'est ce qu'il va pouvoir me donner comme option en plus?

je vous remercie d'avance !!!!
 
Salut,
je ne me suis pas posé la question, ayant acheté le MX 400, j'ai aussi acheté le module télémétrique ainsi que le module GPS qui va avec (c'est le module dont tu as mis le lien).
Mon retour, très réactif, assez précis mais il tient compte de l'altitude géographique et non réel, c'est à dire qu'il indique que je suis à 170m du sol alors que je ne suis qu'à 3m donc je ne sais pas si il y a un réglage à faire ou si c'est un problème.
Sinon il donne la vitesse, l'altitude et la position du drone.
Tu as la Devo8s ?

Ps : quand je regarde l'altitude de ma ville, je pense qu'il donne bien l'altitude GPS et non l'altitude de l'appareil, j'espère qu'il y a un réglage à faire... je vais chercher cela...
 
bonjour et merci de ta reponse,pardon de mon retard ,

oui j'ai effectivement la devo 8s avec la telemetrie qui etait inclus dans le pack ^^

ce qui m'interesse surtout c'est de connaitre la lattitude et la longitude de l'appareille car voulant passe au fpv en cas de crash un ti peut trop loin je pourrais le retrouver sans sousis .
 
Si ce sont la latitude et la longitude qui t'intéressent, alors pas de souci !
Petite question pour toi qui a un MX 400 ou pour tous ceux qui liront ce post et qui ont cet appareil :avec le module de télémétrie, il y a 4 câbles/sondes de température par contre, je ne sais pas comment les installer vu que les moteurs tournent, je vois vraiment pas... si tu as une idée... pour ma part, pour une question esthétique, j'ai passé ces câbles dans le second tube de chaque branche comme ça les fils ne sont pas voyants certes je me suis bien pris la tête et ai abîmé quelques vis (heureusement j'ai eu la bonne idée d'acheter un set de vis supplémentaire) mais je suis content du résultat...
 
bonjour ,

dit moi a tu des problemes avec ton mx 400 ?
le mien quand je pousse les gaz a fond (125% , oui j'ai un peut modifier les parametres de la radio, y monter pas asser vite a mon gout ) fait des gauches droite jusqu'a ce que je l'arrete avec le sol --'

autre question:
quelle batterie utilise tu moi j'ai une 2600 mah en 2s qui decharge 25 c je croit et je vais la renvoyer avec le piti chargeur tout pourri que le vendeur m'avait conseiller ^^

donc besoin de tes conseils !!!

merci d'avance !
 
Haut