• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos vidéo embarqué

anthology

Nouveau membre
bonjour a tous
je débute en quadri et j'ai fini de construire le mien
il devrais voler sous peu
je me penche sur la vidéo embarqué mais j'aimerais avoir quelque conseil
j'ai besoin d'une caméra embarqué pour pouvoir filmer la ou je vole
j'ai aussi besoin de pouvoir la dirigé
seulement au vu des prix de système complet je me demande si il ni a pas moins cher ( et donc moins performant ) que les système complet
avez vous une idée de ou je peux trouver un kit a faire soi même ou même des schéma pour que je le fabrique ?
je veut pouvoir voir la vidéo sur un écran déporté ( une autre personne contrôlera la camera ) et la contrôler mais pas sur ma télécommande
une idée ?
merci a vous
Arthur
 
Bonjour,

une nacelle n'est pas si chère. Tu dois pouvoir controler le pitch et le roll avec 2 servos alimenté par un récepteur piloté par ton collègue à l'écran.
Quand au transfert d'image, j'en suis là en ce moment.
Suis les sujet FPV car il faut choisir le bon matos en fonction des élements dans lesquels tu compte évoluer, de la distance, de ta fréquence TX pour ne pas y voir d'interférences.
 
ouep j'ai vu quelque nacelle chez HK
par contre oui il me faut une autre télécommande avec un autre récepteur
c'est ça je trouve qui fait un peu chi**
au niveau des fréquences je comptais taper dans du 400Mz pour etre tranquille avec ma 2.4Ghz
après niveau distance 200M ça me suffira largement

je demande conseil car mon premier quadri et la pour faire des testes donc voila pourquoi j'essaye de réduire le prix au minimum
j'ai croisé sur un ancien magasine d’électronique un montage pour faire ce que je veut mais il date de 2001 donc les pièces sont devenus introuvables