• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

hobbyking nouveau chassis talon carbone v2

Pour pas loin de 2x le prix de la v1 !

Les modifications ont l'air légères : une plaque du dessous de la même forme que celle du dessus au lieu d'une rectangulaire, et des supports moteurs différents. À voir avec les premiers retours, mais le rapport qualité prix semble moins intéressant que la v1.

C'est la fête aux nouveaux châssis chez HK, en ce moment !
 
tolwin;1932244 à dit:
Pour pas loin de 2x le prix de la v1 !

Les modifications ont l'air légères : une plaque du dessous de la même forme que celle du dessus au lieu d'une rectangulaire, et des supports moteurs différents. À voir avec les premiers retours, mais le rapport qualité prix semble moins intéressant que la v1.

C'est la fête aux nouveaux châssis chez HK, en ce moment !

Pire :) HK travail sur le sujet quadri !

perso j'ai pris la frame DJI F450 ... et elle a bien tenu les crash par rapport à ma frame HK en bois à 15$ ! mdrrrrr
 
Il y a leur châssis micro avec pistes électriques intégrées qui a l'air chouette, tout de même. Pour leurs châssis en bois... même en cure-dents, leur bois ne serait pas assez costaud pour se curer les molaires !
 
Les fixations moteur sont intéressantes, avec 2 kits et en redessinant une platine centrale, ya moyen de faire un octo sympa pour pas trop cher.
 
Haut