Construction Quad "maison" avec ArduPilot

ZbilloX

Nouveau membre
Sujet supprimer vu l’engouement général. Je posterai à nouveau si j'achète un jouet et je vous ferai même une vidéo du déballage bien floue et mal éclairée. à bon entendeur.
 
Salut.
Bienvenu au club. Ton plan est superbe.
Pas sur que tu aies besoin de passer à lhexacopter pour soulever du poids.
Juste une remarque ': je suis pas sur que l'ardupilot soit bien adaptée dans ton cas. Sur le papier elle est séduisante. Mais elle n'est pas très stable en vol et elle n'est pas très stable niveau logiciel. Une carte sympa pour des expérimentations de geekl mais je ne lui confirasi pas un réflexe à 1000€
 
Et pour les moteurs, c'est pas tant une histoire de besoins que d'assurance ! Un gros quad pas donné et du matériel pas donné sur un quad, c'est 2000€ à la merci du moindre soucis de moteur, d'esc ou d'hélice. Même si il ne faut pas de puissance en plus, il faut de la redondance. Sans parler de la tête des spectateurs : bonjour le missile, s'il choit sur leur occiput.
 
Malheureusement un hexa ou un octo avec un moteur en moins vole aussi mal qu'un quad dans la même situation : Il se transforme en gros pavé.
 
Quelle tristesse. Ça ne serait qu'un gros mensonge qui sonne vrai d'un coup de marketing magique ? Ils sont forts, ces vendeurs !
 
Haut