• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Support moteur DT750

Tu peux trouver des supports sur le site qui s'est justement inspiré de rcexplorer pour son kit, dans les pièces détachées :
Motor Mount Kit (6pcs)

Maintenant si tu es un peu bricoleur, il n'y a rien de sorcier à les faire soit-même. Perso j'ai fait ça à partir de chutes de plaques d'epoxy :
12042009253439823.jpg

Découpe à la scie à métaux, un coup de lime et hop :)
 
Cela risque d'être difficile..

HK ne vend pas des "pièces détachées" des moteurs Hextronics, enfin pas a ma connaissance.

A usiner, à moins d'avoir les machines pour, sinon cela deviens très compliqué.
Si tu connais quelqu'un qui a un tour et un morceau d'Au4g, ou un bloc d'alu.il pourrait te le faire probablement.

Mais vu le prix du moteurs, je pense qu'il vaut mieux racheter un moteur complet. Ça paraît bête mais malheureusement....
De toute manière en pièces détachées d'un moteurs brushless hormis les Axes que l'on trouve parfois, le reste ne se vend pas vraiment. c'est un peu tout ou rien.

A moins qu'un membre du forum en ai un en trop de son côté.


j'ne vois pas trop d'autres solution
 
Haut