mx400 walkera ne decolle pas au secours !!

truthfly

Nouveau membre
bonjour,

j'ai ressemant acheter un mx 400 de cher walkera chez fun rc toys:
WALKERA UFO MX400 PRO RTF DEVO 8S VALISE ALU - WALKERA - KITS MULTIROTORS - FUNRCTOYS modelisme,

manque de bol les premiers était vendu avec chargeur et batterie mais étant donné que j'ai commandé alors qu'il était hors stock c'est dernier n’était plus inclus lors de la réception --'
j'ai donc du racheter "grâce" au service après vente un chargeur:
BLC3S - EASYMODEL - CHARGEURS LI-PO - FUNRCTOYS modelisme

et une batterie:
ACCU LI-PO KYPOM 2600MAH 35C 7.4V - KYPOM - LITHIUM 7,4V (2S) - FUNRCTOYS modelisme

je branche donc la batterie a son petit chargeur , j'attend , 1 heure , 2 heure , 3 heure jusqu’à 5 heure ....

le témoin lumineux qui doit change a la fin de la charge ne change pas je décide donc de brancher tous sa histoire de voir ce que sa donne quand même et de voir ce qu'il vos en vol même si cela sera de courte durée

et la manche des gaz a 100% il est a la limite de décoller mais ne bouge pas d'un pousse vers le haut !!!:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

ma question : pourquoi ?!?

merci d'avance de vos réponse.

ps: j'en ai marre cela fait 1 mois que je l'ai commandé reçu cette semaine attente de 3 jour pour la batterie et le chargeur et toujours rien raaaaaaa
 
A la vache ... Faut s'y reprendre à 3 fois pour lire ce que tu écris ...
Juste comme ca maintenant que j'ai réussi à te déchiffrer ce type de chargeur n'est pas adapté a des batteries de cette capacité. Courant de charge : 0.8A sur une batterie de 2600mA c'est 4 à 5 heures de charge minimum et encore si le bouzin se mets pas en sécurité thermique avant ... Trouve quelqu'un pour te charger ta batterie pour faire un vrai test. Ensuite vérifies que les hélices soient bien montées et bien serrés.
PS: fait un effort pour l'orthographe si tu veux que les gens te répondent.
 
Merci !

Tu m'excusera pour les fautes mais sa relevé plus de l'énervement et de la fatigue !

Merci encore !!!
 
alors cette batterie ? chargée ?
ote moi d'un doute, t'as pas juste branché le cable d'equilibrage par hazard ? car quand je vois ton chargeur, il ne possède pas le meme connecteur que ta LiPo (a moins que ca ait changé, mais me semble pas qu'on puisse charger avec le cable d'equilibrage)
autre point, as-tu verifié aupres de rctoys l'absence de batt ? walkera étant une marque vendant des produits "pret à voler" c'est pas trop leur genre de pas mettre la batt ni son chargeur (meme s'ils sont tjs merdiques et qu'il faut en racheter)
 
Salut,
J'ai moi aussi un MX 400 et j'en suis vraiment satisfait.
J'ai l'impression que la batterie que tu as acheté ne convient pas vraiment pour cet appareil, je pense qu'il faudrait plus une batterie 3S. Il me semble que la batterie d'origine est une 2200mah. Pour ma part, j'ai pris une 2700mah.
Pour le chargeur, si tu veux commencer à te faire plaisir, il va falloir que tu investisses dans un "vrai" car celui que tu as pris ne convient vraiment pas comme l'a indiqué BooT.
Je confirme aussi que je n'ai pas eu de chargeur avec le drone, petite mesquinerie de Walkera ? mais dans tous les cas, je ne l'aurai pas utilisé donc...
Celui-ci a l'air correct : BLC6S ECO - EASYMODEL - MULTICHARGEURS INTELLIGENTS - FUNRCTOYS modelisme même si je suis persuadé que tu peux en trouver des mieux et pour moins cher...
 
Haut