Questions nouveau quand ou hexa ?

tonton1993

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Voila je connaissais déjà depuis un moments les multi rotor la seul chose qui me rebutait c'etait le prix (1000e sur certain site), et je viens de m’apercevoir qu'on peut quand même en faire des pas si chère que ca !

Donc voila déja j'aimerai m'en fabriquer un dans l'optique qu'il porte un reflex (gh2), donc faut il un quad ou un hexa, et pourquoi ?

Apres comment choisi t on le circuit kk ?, a quoi servent les machins qui relient le kk et les moteurs ? (petit machin rectangulaire)

Enfin pouvais vous me conseiller sur les composant a acheter pour m'en fabriquer un le moins chère possible en comptant l’émetteur (ou télécommande je sais pas).

merci d'avance.
 
Salut,

moi je te conseille de bien lire ce forum, j'espère que tu l'as fait et de poser des question plus précises.

Maintenant je peux te dire que ce sera mieux un hexa qu'un quad, pour la puissance de traction, mais on ne te connaît pas donc as tu déjà piloté? avion hélico, as-tu du matos???

En résumé : présente-toi et fouille dans le forum et regarde même youtube
Quelques liens :
RCexplorer
Team BlackSheep - The R/C Daredevils

Et prépare ton budget car je ne te conseille pas de faire voler un reflex avec une électronique hasardeuse.

BAT,
nono
 
Quand je pense que j'ai débuté en 97 en Club en double commande sur un avion thermique et depuis j'ai toujours volé avec une Licence FFAM en Club.
Maintenant tout le monde veut faire voler des débroussailleuses de 1,5Kg au dessus de la tête des gens pour faire des Photos.
J'exagère un peu le trait mais pas de beaucoup !
Un beau jour des fait divers déclencheront les foudres de la D/G/A/C.
 
titidom;1941407 à dit:
Quand je pense que j'ai débuté en 97 en Club en double commande sur un avion thermique et depuis j'ai toujours volé avec une Licence FFAM en Club.
Maintenant tout le monde veut faire voler des débroussailleuses de 1,5Kg au dessus de la tête des gens pour faire des Photos.
J'exagère un peu le trait mais pas de beaucoup !
Un beau jour des fait divers déclencheront les foudres de la D/G/A/C.

Moi j'ai commencé dans les champs et pas au dessus de la tête des gens.

A voir si dans les club, c'est intéressant comme spots pour faire des photos. j'en doute :)
 
J'ai un hexa à vendre avec une vrai carte KK achetée chez FPV4EVER 100€, moteur DT750, vario 30A (grosse marge vu les moteurs), chassis c'est les ronds rouge vendu chez FPV4EVER, vis aussi, bras perso alu carré de 10, hélice en 11x4.7. Si il faut j'ai une radio programmable Hitec Optic 6 disponible équipée LiPo.
 
Haut