• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Question équipement pour "Quad photo" ?

bemaker

Membre actif
Bonjour,

La frame choisie est la nouvelle Talon V2,
je travaille en argentique et je souhaites pouvoir mettre un boitier + objectif d'un poids total de 1,480Kg à 1,700Kg en fonction de l'objectif monté dessus.
Il faut compter aussi le poids d'une camera qui permet de "cadrer" au mieux son sujet:
le système avec transmission de l'image fait environ 200g,
la dessus il faut ajouter un système de servos pour orienter tout ce petit monde !

Pouvez vous m'indiquer vers quel(s) moteur(s) je dois m'orienter pour pouvoir soulever sans soucis tout ce matériel embarqué ?
Si vous avez une expérience photo similaire ?
merci pour l'aide
 
question con, mais... ton apn, ca sera un reflex je suppose
pourquoi ne pas te servir du systeme dslr qui te permet, via la sortie vidéo, de visualiser directement ce que voit ton objectif ? ca t'economiserait l'install de la caméra non ?
 
bemaker;1943659 à dit:
C'est un appareil argentique !!!
ici avec le 30m/m

Si tu veux emmener environ 2,5kg, ton engin va peser à peu prêt la même chose.
Pour piloter 5kg de masse totale, il faut une capacité de 10kg de levage
Vu ton cahier des charges, un quad de 50cm est insuffisant, il faut au minimum un hexa de 70 à 100cm avec les moteurs de 100 à 120g tirant environ 1,8kg chacun, hélices 12 pouces.
Tu es dans la cours des grands.
 
Haut