Moteur help

tonton1993

Nouveau membre
Salut,

Bon ça devient pénible tout ça, j'ai cherché depuis bientot deux jours pour comprendre quel moteur choisir, pour pouvoir porter 1kg en plus du multicopter.

J'ai lu pas mal de truc c'est pas pour autant que j'ai compris les histoire de kv ou savoir choisir son moteur en fct de la puissance.

bref, j'aimerai bien qu'on me conseil plusieurs moteurs coûtant autours de 10e, pouvant faire du lifting le plus longtemps possible.

Depuis un moment ce moteur semble le genre que je recherche :
DT750 Hextronik

Voila j’espère que les (vrai!) connaisseurs pourrons m'aider et m'expliquer en détail.
 
Rien qu'a la gueule qu'il a celui ira pas...
Il n'y a pas que le moteur, il y a les hélices aussi, et donc la taille du multi.
Tu mets un peu la charrue avant les boeufs.
Il faut d'abord que tu t'inquiètes de la "place" dont tu as besoin pour lever ta charge, cela va donc déjà te donner la taille du chassis dont tu as besoin. Une fous le chassis trouver tu sauras quelle taille d'hélices tu peux utiliser, et à partir de la trouver les moteurs qui vont en dessous. Il ne faut pas non plus perdre de vu le poids, du chassis des moteur + ESC + Hélices et enfin de la batterie qu'il va te falloir pour lever le quad + la charge et pendant combien de temps.
10€ je pense que tu peux oublier, sans compter le prix des ESC qui bien sur grimpe avec la puissance nécéssaire pour les moteurs.
 
Vos avis ?
Capture.PNG
 
Ben tout est écrit : fly time hover : 5.96min donc en gros 5 minutes.
Add playload : 417gr donc bien loin du kilo que tu voulais soulever.
 
Haut