• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

C'est quoi ce quadri vu a Nuremberg ?

peterpan

Nouveau membre
Quelqu'un connait la marque ou modèle de ce quadri

C'est un jouet , ou concurrent au gaui 330xs ?
 

Fichiers joints

  • Nuremberg2012_0310.jpg
    Nuremberg2012_0310.jpg
    15,1 KB · Vues: 139
On dirait une xbox avec les ventilos à l'extérieur :) j'espère que le controleur ne marche pas sous windaube lol ;)
 
j'avoue que la photo est un peut petite mais c'est pas la peine d'etre aussi mechant :unsure:

peut etre la t'il pris de son telephone qui na pas une tres haute resolution et qu'il la poster directement depuis ce dernier, apres on ce demande pourquoi les gens hesite a partagé !
 
truthfly;1954618 à dit:
j'avoue que la photo est un peut petite mais c'est pas la peine d'etre aussi mechant :unsure:

peut etre la t'il pris de son telephone qui na pas une tres haute resolution et qu'il la poster directement depuis ce dernier, apres on ce demande pourquoi les gens hesite a partagé !

lol fo pas pleurer c'est un constat pas une critique , pour une réponse claire il faudrait une question claire , soit une photo correct ou s'étonner que son post reste vide de réponse car bcp ne se donne même pas la peine de lui répondre le pourquoi du comment)))
 
Haut