• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pilotage et tuning f450

drone du var

Nouveau membre
Bonjour je vais recevoir mon kit naza f450 et j'ai 2,3 questions
question 1 : j'ai vu qu'il fallait débrancher le fil rouge des esc, mais a quel moment ?
question 2 : quel gain attribuer x1 et x2
merci à vous est bon courage
 
jamais entendu parler de débrancher un fil. Idem, x1 et x2 correspondent à des fonctions spéciales que l'on peut attribuer à ce que l'on veut. Par exemple, chez moi X1 correspond à un potentiomètre sur ma radio que j'ai affecté au gain "elevation" dans le logiciel assistant du naza. Ca me permet de regler en cours de vol la patate que le quad va avoir en gain d'altitude. (j'ai que 6 voies et donc pas de X2).

deux trucs qui m'ont bien aidé lorsque j'ai monté mon quad :
Tuto montage F450 / F330 Dji avec le NAZA fpv4ever - YouTube (<-- attention, a la fin de la vidéo, les indications des moteurs sont fausses ! je ne sais pas si ça a été corrigé depuis. mais dans le doute refère toi à ce qui est marqué sur le site de dji).

Pour le reglage de la radio : Naza Dji Réglages sur PC Premiers pas ; - YouTube
 
Haut