quelqu'un a-t-il réussi à voler avec cette IMU

Je ne connais pas cette carte mais le premier truc qui me viens à l'esprit est que le WMP tourne avec l'I2C à 100kHz alors que les autres capteur on souvent besoin de l'I2C à 400kHz...
 
Déjà il faut savoir quelle version tu as, 1.8.2, 1.9, 2.0 ??
L'as tu bien déclaré dans config.h ?
 
tokio6;1949200 à dit:
Bonjour à tous.

Est-ce que l'un d'entre vous à réussi à configurer et à voler avec ce 10DOF de Drotek,
car de mon coté je galère grave.

www.drotek.fr - IMU 10DOF - MPU6050 gyro & accelerometre + HMC5883 magneto + MS5611 altimetre

Mon quadri fonctionne très bien avec le WMP+ mais pas avec cet IMU

Si oui avez-vous des conseil à me donner ?
orientation
PID
...

Salut,

Je l'ai aussi, il y a clairement un manque d'info sur cet IMU de la part de Drotek.
Il devait l'essayer pour donner des infos la semaine dernière, dans mon cas j'ai des doutes sur le mag au niveau de l'orientation.
Bref, je l'ai faite voler, mais je n'ai pas eu l'occaz de pousser plus loin.

Tu a un soucis de quel ordre avec ?

@++
 
Dehas;1949520 à dit:
Déjà il faut savoir quelle version tu as, 1.8.2, 1.9, 2.0 ??
L'as tu bien déclaré dans config.h ?

Bonjour,

j'ai essayé avec la version 2.0 en déclarant cet IMU, c'est a dire en insérant à la fin du sketch (config.h)

---------------------------------------------------------
#define ACC_ORIENTATION(X, Y, Z) {accADC[ROLL] = -Y; accADC[PITCH] = X; accADC[YAW] = -Z;}
#define GYRO_ORIENTATION(X, Y, Z) {gyroADC[ROLL] = -X; gyroADC[PITCH] = -Y; gyroADC[YAW] = -Z;}
#define MAG_ORIENTATION(X, Y, Z) {magADC[ROLL] = Z; magADC[PITCH] = X; magADC[YAW] = -Y;}
---------------------------------------------------------

les lignes que drotek nous a communiqué sur leur site.

le quadri est totalement instable, il oscille dans tous les sens impossible de décoller.
alors qu'avec la version WMP+ c'est nickel!

comprend pas, à moins de toucher au PID, et de passer de 100khz à 400khz
 
Haut