• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Roto 35vi (35 essence )

cyril.s

Nouveau membre
bonjour,

je vends un moteur essence Roto 35vi tout juste rodé !!!

il est en parfait état et démarre au quart de tour...

vendu 300€ livré ( 06.28.13.46.96 )

* a prendre sur place (charleville mézières) ou livré par colissimo.

a bientôt ;)


description:

Moteur à essence, conçu pour les modèles réduits d'avion, particulièrement soigné dans sa fabrication et très facile à utiliser Caractéristiques techniques:

Cylindrée : 35 cc Alésage: 39,5 mm Poids: 1500 g (moteur seul) Régime: 1400 - 8500 t/mn Mélange: Super 95 + huile de synthèse 2% (1:50) Piston monté sur la bielle par 2 roulements à aiguille TORRINGTON Villebrequin: 2 roulements à billes NSK Allumage: ROTO controllé par microprocesseur Hélice bipale: 20x10 - 21x10" Traction statique: 9,5 kg ! ! ! Livré complet avec allumage électronique et pot d'échappement. Nouveau! L’allumage est équipé d’un nouveau dispositif: Une LED montée sur un câble externe sortant du boîtier d’allumage. La LED clignote quand l’allumage est mis sous tension, ce qui est indique que l’allumage est fonctionnel. Après la mise en route du moteur, la LED clignote en fonction du régime. A l’arrêt du moteur (avec le starter ou la manette des gaz), tout en gardant l’allumage sur ON, la LED va s’éteindre, puis après une courte période, va clignoter au rythme du plus haut régime obtenue pendant le vol. Cette donnée peut être lue depuis la LED par un tachymètre optique (vous devez soustraire le tachy à toute autre source de lumière qui pourrait gêner sa lecture). Cette information de régime vous aidera à obtenir des informations sur les performances en vol de votre combinaison moteur/hélice! Dimensions du moteur en mm (voir schéma): A=72 B=42 C1=131 C2=166 D=86 E=140 F=92 H=70 I=111 K=10 L=127 M=151 N=72
 
Haut