• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

le combo assan et les servos numériques

limou

Nouveau membre
bonjour , j'ai acheté un combo assanX8 2.4 combo pack , j'ai voulu placer sur mon tirex 500 , et sur mon 600 nitro , au cyclique j'ai des 9650 futaba pour le 500 et des 9252 futaba pour le cyclique du 600 nitro , çà merde un maximum on dirait qu'il manque des dents aux pignons des servos , le plateau monte par crans !!! c'est pas propre du tout , sur le 500 et le 600 c'est la meme chose par contre j'ai fais des essais avec des servo hitec 645MG pas de probléme c'est propre net sans bavures !!!quelqu'un a-til dejà rencontré le probléme , si oui , j'éspére qu'il aura une solution pour moi !!
un truc de bizarre , un servo numérique comme le 9254 branché sur le gyro et le gyro branché sur le recepteur , no probléme pas de sacades !!merci pour vos réponses
totof
 
Haut