Contrôleur TURNIGY 6A plush

Arily

Membre actif
Salut tout le monde!

Bon alors voila mon problème!

Je viens de finir un indoor de voltige "3D" dans les 45-50cm d'envergure, il est motorisé par un moteur de 6 ou 9Gr "je ne sais plus" celui de chez united hobbies le rouge "je n’arrive pas à me connecter au site donc pas de ref ou de lien!"

Le contrôleur est un TURNIGY plush 6A, donc j'ai soudé mes prise et tout le bazar, j'ai réglé le contrôleur et tout niquel!

Je fais un essai ça marche bien, j’éteins, je change d'hélice pour voir, ça va moins bien, je re éteint et remet l'hélice d'avant.

La j'allume et le moteur ne veut pas démarrer! il BIP tout le temps!!! J’éteins j'allume j’éteins j'allume que dalle! Par contre je peux contrôler mes gouvernes.

J'essaie donc de me remettre en mode programmation, je rentre en mode prog et la pas moyen d'aller dans les menus " je n'ai pas de carte je règle avec le manche des gaz de la radio" je ré essais j'arrive bien à rentrer en mode programmation mais pas dans les menus. Par contre je peux toujours contrôler mes gouvernes!

Je mettrais le lien de deux vidéos de mes problèmes quand elles seront acceptées sur youtube

Alors voilà si quelqu'un peut me dire de quoi ça viens? Comment il faut faire pour refaire marcher le moteur etc...

Étonnant que sa ai marché une ou deux fois et que d'un seul coup ça plante!

Voili voila ! Merci de m’avoir lu :) et de vos future réponses !
 
J'ai retrouvé le lien du moteur.

http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7025

Voili voila
++
 
Salut

Je viens d'essayer d'inverser la commande des gaz ça ne change rien!

Maintenant je n'arrive même plus à contrôler mes gouvernes! sa commence sérieusement à me gaver cette daube!

Merci pour votre aide!
 
Ce ne serait pas une coupure du BEC par hasard ?
Ton accu est il chargé ?
De plus, les controleurs PLUSH contrôlent aussi l'équilibrage des cellules en coupant quand une seule des cellule est déchargée.
Donc il faut qu'en plus d'être chargé, ton pack soit équilibré.

En espérant t'avoir aidé
 
Haut