• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[vente] AFFAIRE - Motorisation NEU Planeur F5B compléte - état neuf

O

okayplayer

Guest
Bonjour,

Après plusieurs demande de modélistes avertis, je vends mon électronique F5B pour planeur (Idéal Wilco Top Model par exemple).

L'état de ce setup est proche neuf (4 vols garantis).

Pour information et référence, les prix à cet instant de chacun des items afin de vous montrer qu'aucun prix n'a été gonflé mais que l'on parle bien d'un setup digne de ce nom.

-- 320$ - Moteur Comptition NEU 1506/1D/6.7S
-- 113$ - Lipo NEU Energy 2S5000 (4vols, tjs plus de 20% dans la lipo, recharge équilibre comme il se doit avec un chargeur Hyperion DUO 610i) en somme la lipo est comme neuve.
-- 170$ - Castle Creations Phoenix-125 Brushless ESC
-- 25$ - Cable de programmation Castle Creation (PHX-Link USB Programming Adapter )
-- 35$ - Spinner RFM carbon
-- 45 $- Hélice repliable RFM 15x16 bon état.

et cela j'ajoute un couple perso&professionnel CTP/FIBRE/CTP 7mm qui a été fait pour ce moteur. Tout est bien entendu cablé avec du PK 6mm digne de ce nom (et pas du PK chinois !!!).

=> 698 USD neuf soit 542.01 euros à cet instant avec la conversion usd/euros.

Si l'on enlève les frais de port et le risque de douane et le fait qu'il s'agisse maintenant d'un bien "occasion" alors que tout est en état neuf, je laisse l'intégralité de ce setup de compétition pour 360 euros frais de port inclus en collisimo recommandé soigné, expédition le jour même.

Vos questions à ced@gamani.org

Les photos ci-dessous:

DSC_9094.JPG


DSC_9093.JPG


DSC_9091.JPG


DSC_9092.JPG


DSC_9095.JPG


DSC_9096.JPG


DSC_8021.JPG


DSC_9099.JPG


Bon vols,

Cédric
 
Haut