• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

futaba 6ex 2.4gh

ffffred3

Membre actif
bonjour tout le monde, voila j ai apris a piloté un peu avec mon logiciel fms, le probléme c est que j ai appris avec le manche des gaz a gauche de la telecommande puis dés que j ai recu ma 6ex je m apercois que le manche des gazs es a droite, comment faire pour la mettre dans la méme configuration que ma telecommande du simulateur, merci d avance pour vos reponces.
 
pour changer le mode sur une 6ex-2.4ghz (a savoir on peut choisir modes 1,2,3 et 4, il me semble que vous etes en mode 2 donc gaz a gauche.
donc il suffit de appuyer sur mode et select en meme temps et puis mettre le radio en marche. sur ton ecran tu devrais voir
stck
2
maintenant tu action le petite mannete a coté l'ecran pour avoir
stck
1
eteindre le radio et voila vous etes en mode 1
il faut aprés ouvrir le radio (4 vis a l'arrier)


voila ca se complique car il faut (en regardant le photo desolé pour le qualité je vien de le faire en vittesse) enlever le piece de metal sur le partié cranté a droite pour le viser de lautre coté a gauche et en plus enlever le partie avec resort de detente a gauche pour le mettre a droite ...... oui aie aie.
voila
courage et bon vols
 
Haut