• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

2 voies à la profondeur sur FF9

  • Initiateur de la discussion raphynine
  • Date de début
R

raphynine

Guest
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible d'affecter 2 voies distinctes à la profondeur (une par servo). Si oui comment faire et comment paramétrer cela avec la FF9?

Même genre de question, je ne parviens pas à faire fonctionner un aileron en voie 5 ou 6...pourtant je l'ai activé dans les paramètres mais il ne bouge pas (ni dans un sens ni dans un autre). Il fonctionne, je peux le commander avec n'importe quel switch mais il ne bouge pas avec le manche... des idées?

Merci d'avance de vos réponse.
 
salut,active la fonction ailevator (si pas erreur de ma par).si celle ci n'est pas active,pas de commande
 
Pour affecter 2 voies à la profondeur brancher une voie sur la sortie n°2 et l'autre sur la sortie n°8 et activer la fonction Ailevator.
Pour activer Ailevator,
appuis long sur touche Mode/Page ----------------> Menu BASIC
appuis court sur touche Mode/Page ---------------> Menu ADVANCE
tourner la molette pour aller dans AILVATOR et valider
faire la config suivante

MIX > ACT
RATE -AIL3 0%
RATE -AIL4 0%
RATE -ELE2 +100%
RATE -ELE1 - 100%

Si tu n'as pas un récepteur 8 voies mais un 6 ou 7 voies , il faut utiliser un PMIX.
Pour la config 2 ailerons, brancher une voie sur la sortie n°1 et l'autre sur la sortie n°6 et activer la fonction Flaperon.

Pour activer flaperon,
appuis long sur touche Mode/Page ----------------> Menu BASIC
appuis court sur touche Mode/Page ---------------> Menu ADVANCE
tourner la molette pour aller dans FLAPERON et valider
faire la config suivante

MIX > ACT
RATE -AIL1 +100% +100%
RATE -AIL2 +100% +100%
RATE -FLP2 0%
RATE -FLP1 0%

Activer aussi dans PARAMETER
AIL-2 > CH6 or 7.
 
Haut