Ultramat 17 Et Plomb

punk

Nouveau membre
SALUT a tous je vien d acheter un ult 17 avec le quelle je viens de recharger des nimh et nicd et ca sans souci mais pour ma batterie au plomb il y a un probleme,la elle est a 12V donc je voulais la branché mais quand je le fait le chargeur me dit :erreur tension depassé: donc pas moyen de chargé,alors je me dit que je vais la dechargé pour voir et la pas moyen non plus au moment ou je pousse sur start il me mais directement fin de decharge. les reglage son de 0.7A POUR LA CHARGE ET 1A,11VOLT POUR LA DECHARGE ET CE POUR UNE BATTERIE DE 12V 7AH VOILA DONC SI QQUN POUVAIT M AIDER. MERCI
 
salut

première question: était-tu bien dans le programme Pb?
j'ai un ultramat 15 et une batterie Pb 12v 7Ah et pas de problème.

@+
 
en Pb, non la seule chose à faire c'est de régler I max. si tu as le choix du nombre d'éléments, tu doit être sur lipo peut être.

maintenant 2 solutions, soit ta batterie est morte (déjà vécu avec des batteries d'un onduleur), soit ton chargeur a un problème (si il est neuf, retour chez le vendeur). Si tu as le moyen de tester ton chargeur avec une autre batterie (un collègue de ton club par exemple), fais-le avant d'aller voir le vendeur, ou fais charger ta batterie sur un autre chargeur.

pense au couper le timer de sécurité aussi, sinon au bout de 3 heures, ça coupe tout seul et ça sonne.

tiens moi au courant.

@+
 
MERCI GRIM ,demain je vais au shop, le charg est 9et la bat aussi.

Je te dirais quoi.
 
Haut