• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

monter de l'écalirage sur un avion

gwe

gwe
salut je voudrais mettre un feu strobe sur mon avion mais je voudrais utilisé une voie du récepteur en utilisant un autre accu que celui de la réception est ce que si je coupe les fils d'alimentation en sortie de voie et que je garde juste le signal du récepteur. et je ramène l'alimentation de l'autre accu sur les fils précédemment couper est ce que ca marcherais. merci de m'aider

gwen
 
salut désolé j'ai pas de photo je l'ai pas encore reçu mais il vient de chez top model il coute 19.90€ 'et la ref est 099acc249 merci
gwen
 
salut

soit c'est ta ref qui est fausse, soit c'est ton prix (19.9€ c'est le double ref 0099acc248, 15.9€ simple strobe ref 0099acc249, c'est un détail :lol:)

toujours est-il que ces deux modules ne se branchent pas sur le récepteur mais sur un accu séparé (la petite prise rouge BEC). Maintenant vu que tu pose la question je pense plutot que tu as pris le double (avec les 2 prises servos), en aucun cas il ne faut brancher ces prises sur le récepteur, car si c'est bien comme je le pense, c'est pas des LED mais des tubes flash (d'ailleurs les "led" de remplacement sont des tubes flash et on voit bien la bobine haute tension dans le boitier) et là c'est de la haute tension (des centaine, voire des milliers de volts), j'ai un montage trouvé dans un magazine, et il y a un condensateur qui enmagazine du 350V, bonjour les chataignes quand on touche.

donc ton module, tu le branche avant de voler, et c'est tout, il n'est pas pilotable de la radio.

@+
 
salut
si j'achète un module interrupteur sur conrad de ce type la : www.conrad.fr/kit_interrupteur_deux_canaux_p_19379_19396_208801
est ce que je pourrait le commander de ma radio
merci gwen
 
Haut