• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

> Servo GWS 2BBMG, qui connaît?

xxrexxmyxx

Chi va piano, va sano...
Salut,

Pour monter sur le stab pendulaire d'un planeur de 3,40m et 3000 et quelques grammes, j'ai besoin d'un bon servo sans jeu genre standard 5Kg.

Sur les conseils d'un membre avisé du forum, je partais sur le Hitec HS-475HB mais je viens de découvrir le servo GWS 2BBMG.
Un couple de 5,4Kg à 4,8V (contre 4,4Kg pour le HS-475HB), deux roulements (contre 1 pour le Hitec), pignons métalliques (contre pignons carbonite pour le Hitec), 28gr (contre 40gr pour le Hitec) et moitié prix par rapport au Hitec.

Où est l'entourloupe? Défaut de vitesse, de précision, de fiabilité...?

Quelqu'un connaît-il ce servo?

Merci.


Rx
 
Pas de problem avec ce servo.
Je l'ai monté à la dérive sur un 3D d'1,8m et j'ai fait environ 80 vols avec.

La dérive étant couplé à la roulette de queue, il aurait du morfler, mais non. Nickel apres 80 vols.
 
je les utilises sur tout les axes de mon saphira (multi graupner d'1m20) et de 2.5kg et absolument aucun soucis, ils ne sont jamais pris en défaut dessus...

Pas exempt de jeu mais un couple tres important pour ce format de servos, fiables, bref moi j'en suis ravi.

@+
 
Bonjour ,
chez STAUFENBIEL il ya des DYMOND D300 MG à 16.90 € qui leur ressemblent comme 2 goutes d'eau ... attention quand même ces servos ne supportent pas bien d'aller en butée lors de fausses manip par exemple , ou plus simplement planeur égaré au trou , hors de portée et sans fail safe , ce qui m'est arrivé 3 en panne : moteurs bloqués ... sinon rapport perf / prix c'est tout bon .
FARMAN
 
Haut