• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

easy copter V2

logandu62

Membre actif
Bonjour voila mon ti papa lol a acheter l'hélicopter east copter V2 a 159€ je les fait pilote moi je susi debutant et mon père aussi asser difficile met tres amusant j'ai fallit le cracher j'ai passer audessus de ma maison lol mais il na rien eu voila je voudrais savoire si il vende des accus a part et aussi voila l'antenne de lélicoet enrouler mon père la derouler et a voulu le couper j'ai dit non coupe la peut sa peut modifier la distance entreux le recepteur et la commande esque c'est vraix merci.
 
connais-tu la ponctuation ? et essaye de faire un effort sur l'orthographe, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre les mots

pour l'antenne, c'est vrai qu'il ne faut pas la couper, mais pas forcément pour la raison que tu donnes.
un emeteur et un recepteur, c'est un etage electronique qui va emetre une onde. Pour se propager, (j'explique grossierement) tu va passer par un element : l'antenne. Pour propager au mieux l'onde, il faut qu'elle soit accordée à la frequence de l'onde.
Donc si tu modifie la longueur de l'antenne, du va desacroder l'antenne de l'emeteur, et donc créer des problemes (surchaufe par exemple)
 
merci et désoler pour l'horto.
Encore une question j'ai esseyer de regler l'hélico a mon père mais ces galere hier j'ai été au moi a 15 m est la je vais meme pas a 20 cm comment cela se fait merc, et pour eu quand il tourne sur place il tourne que sur la gauche a droite je n'y arrive pas la trime et a fond a droite aider moi merci car sinon ya de la casse déja 3 pale de casser merci.
 
Haut