• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Changer les pales

M

Maxime63

Guest
Bonjour, apres recherche, je n'ai pas trouvé.

Je voudrais savoir a partitr de quel moment il faut changer les pales, moi j'ai un Lama 3 avec les pales en plastique, elle ont quelques pets et des fissures.
Je voudrais savoir si c'est bon ou il faut que je les changes.

en fait ma question est : A partir de quel moment faut il changer les pales ?

@ + !
 
b'as en fait c'est a toi de voir.Si il y a seulement quelques petits pets de rien du tout tu laisse.
Des quel te derange dans le vol il faut changé.
 
Moi j'attend qu'il y ait un bout qui parte (faut dire que je vole très mal, alors si je les changes au moindre pet, je suis mal....).
 
il est clair que quand cela se ressent sur le vol, il faut les changer!
sinon il faut aussi savoir que lorsque tu as une fissure, de part la vitesse de rotation, tu as un serieux risque que ta pale se casse "en l'air" et tu te retrouves alors avec un bon petit objet tranchant qui va partir chercher une proie..... c'est vraiment pas une bonne idée.
Meme si les helicos electriques que l'on trouve "a pas cher" nous font penser a des jouets (et ca y ressemble de plus en plus) il ne faut pas oublier les regles de bases en helicopter modele-reduit, toutes ces petites choses comme ne pas avoir de jeu sur les pieces, bien graisser les engrenages, pas de friction sur les pieces mobiles, pas de piece endommagée..... enfin de la logique quoi.
 
Haut