• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème config aérofrein sur Futaba T7CP (affection interrupteur)

dadamen

Membre actif
Bonjour,
j'ai un problème technique, ou problème de compréhension;
J'ai une futaba T7CP, je suis dans une config pour planeur, je suis parti sur une mémoire libre pour créer mon modèle;
La doc indique que pour les aérofreins, ce sera l'interrupteur G (situé à gauche), mais rien à faire mes aérofreins ne fonctionne que par l'intermédiaire de l'interrupteur à 3 positions (E) et actifs à la troisième position;Je n'arrive pas a réafecter cet interrupteur (et puis la doc dis que c'est le G et pas qu'il est possible de le modifier), hors dans mon cas c'est par le E que ça marche;(bug de la radio?);
Si quelqu'un qui a possédé cette radio peut me renseigner la dessus, merci d'avance;
 
c'est dommage, le E j'aurais bien voulu l'avoir vu les 3 positions dispo pour les dual rates;
Je m'en vais voir sur une doc anglaise voir s'il n'y a rien à faire, et s'il s'agit d'un problème de traduction;
Pas logique tout ça, il aurait fallu pouvoir l'affecter cette fontion à l'interrupteur qui nous convenait;
 
et non... ca reste quand même une radio pas très évoluée ;)
On ne peut pas tout faire avec !

J'ai aussi cherché, et tu as choix entre le "E" et le "E" ;)

a+
Michou :D
 
Bon puisque futaba en a décidé ainsi, je n'insisterais pas, on restera donc sur E en attendant la prochaine radio...
merci pour les infos;
 
Haut