• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T REX SE acheté à l'étranger

BernardB

Nouveau membre
Bonjour,
j'envisage d'acheter un T REX SE, mais comme les finances ne sont pas au mieux... je vais surement l'acheter à l'étranger.
Sur EBAY, j'ai vu que l'on pouvait ainsi acheter une combo complète du T REX SE avec la totale : radio FF7, gyro 401, servos hiterc 55, accus, etc... , le tout dans une malette, pour environ 400 euros!!! Apparemment, l'ensemble vient de hong kong.

Quelqu'un a-t-il déjà acheté son T REX comme ça? Quels ont été les délais de livraison (ils assurent pas plus de 8 :jours!)?
Y-a-t-il un risque de frais de douane?
Enfin, je suis preneur de tous vos conseils, adresses sûres et interessantes à l'étranger, experience positive ou négative pour l'achat par correspondance etc...

Merci d'avance de répondre en masse car j'ai les doigt qui me démangent de piloter un vrai hélico (pour l'instant, je m'entraine sur mon CARBOON CP, bientôt à vendre du coup!!!).
 
bonjour..

tu vas trouver ton bonheur dans les posts de cette rubrique, mais pour résumer :

- j'ai acheté le même type de pack que toi au même endroit (rc-machine ou rc-expert), arrivé en moins d'une semaine.
- pour la garantie, bah si tu es prêt à le renvoyer à tes frais y'en a une..
- pour la douane, c'est le loto et ça dépend surtout du transporteur ( si c'est la poste locale ou ems ça passe en général, si c'est un transporteur genre fedex..là t'y passe avec plus de "chance"... (pas eu pour ma part et plusieurs commandes)

sinon,prendre le SE pour commencer c'est peut être un peu trop..un cde, hde etc suffit bien pour moins cher, le SE est fort joli mais les pièces font moins fusibles et coutent un peu plus...

à toi de voir!
 
Salut je l'ai acheté chez rc-expert, ceux de e-bay viennent aussi de chez eux, fonce c'est du sérieux, bon il faut quand même tout vérifier les réglages sont ceux d'usine donc pas testé. Le matos est envoyé en trois jours, les frais de douannes sont très bon marchés, mais le matériel vaut la peine. Juste investir dans un adaptateur pour les chargeurs...
 
Haut