• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

HONEYBEE CP2 FULL PACK ou Dragonfly 4 avec lipo et chargeur

chicotore

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Je souhaiterais débuter dans l'helico electrique, j'ai rechercher sur votre forum les sujets concernant ces deux models mais je n'arrive toujours pas a me faire une idée sur lequel choisir, sachan que je suis un grand debutant, je n'ai jamais fait d'helico ni d'avion ( juste de la voiture thermique ).

J'ai un budget de 200 euros, voir meme un peu plus pour un helico RTF.

merki et a++
 
ok merci, mais par contre ya pas de club pres de chez moi, et un pas collectif c'est pas trop dur a régler ou a piloter pour un debutant ?

En plus comme il n'y a pas de simulateur fourni avec, il va falloir que je commence directement sur l'helico, a moin que la radio puisse se connecter a FMS ?

Mais sinon comme j'ai un budget de 200 euros, exist'il de meilleur appareille pour debuter ?

merci de ta reponse et a++
 
Non la radio ne vas pas sur FMS car c'est du CCPM, sinon oui c'est possible de commencer avec car je suis dans ton cas et pour le moment ça ne se passe pas trop mal....
 
ok merci,

Mais avez vous fait du simulateur avant ?
Vous avez acheté votre appareil chez RCexpert non, si oui avez vous eu des frais de douannes.

merci bien de votre reponse
 
Haut