• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

choix entreux 3 hélicos

logandu62

Membre actif
Bonjour voila je voudrais sa voire lequel de c'est 3 hélicos est le mellieur merci.
Entreux le dragonfly 22A,Dragonfly 22E et le dragonfly 36 voila merci. "La différence entre le Dragonfly 22A et le Dragonfly 22E réside dans l'anticouple : le 22A possède une transmission mécanique, le 22E possède un moteur d'anticouple." c'est quoi le mieut mécanique ou éléctrique moi je pancherais pour me mécanique sa doit boufer mon de batterie merci.
 
Salut,

J'ai le 22E et je le conseille pas car comme tout le monde le sait bien, l'électronique de walkera étant une grosse m...e tu es donc tenté de la changer pour le faire vraiment voler et la si tu as un moteur de queue les choses sont plus compliquées qu'une transmission mécanique.
Attention quand même que le 22 c'est : vol sans vent absolument. Sinon fais chauffer la carte bleue :)
Sinon il vole quand même avec l'electronique walkera une fois que tu as changé le moteur d'origine qui est tout juste assez bon pour le soulever de 40cm et par contre peut te servir de four après seulement 3mn de vol (autonomie de la baterie d'origine). Donc quoi que tu choisisses, prend le avec moteur brushless et lipo si tu veux vraiment voler.

Voila en espérant que ça puisse t'aider.
 
Bon je me suis désider je vais prendre le 22A avec accu lipo 11.1 volt 1700 mah je croit plus le kit d'apprentissage et le kit simulteur aprs la semaine prochaine je vias prendre un moteur plus le variateur sa me fait 70 € sa sera mieut merci les gars mais bon je pourrais qunad meme voler pendant une semaine sans mon nouveau moteur merci.

Ha sa menerve je sais pas a votre avis sa serais mieut quoi le 22E avec nouveau moteur +variateur+ accus lipo 11.1 Volt 2200 mah
ou le 22A nouveau moteur+variateur+ accus lipo 11.1 volt 2200 mah merci.
 
Un dernier conseil, attention que le moteur d'origine du 22E te permettra de monter uniquement à 50 cm du sol et encore une fois l'hélico super bien réglé et la baterie d'origine te permet seulement 3mn de vol.
Lis aussi bien les posts du forom car ceux qui ont branché une lipo 3s sur le matos d'origine ont eu des problèmes qui peuvent aller jusqu'a : surchauffe du moteur, grillage du moteur, mise en court circuit du moteur et grillage du 4 en 1 donc au final ca fait cher.
Moi j'ai fini par changer le moteur d'origine par un speed 300 6V avec une lipo 2S 2200 (2s uniquement) et la pas de problème ca vole super bien.
 
Haut