• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pocket Zoom

Baboudou

Nouveau membre
Bonjour à tous =)

Je projette d'acheter un Pocket Zoom et j'aimerais savoir quelles sont les réglages nécéssaires à faire en règle générale sur un hélico (Je n'ai aucune idée du réglage à faire sur un Gyro), pouvez vous déjà répondre à mes premières questions :

_Qu'est-ce que le CCPM ? J'ai une petite idée mais je ne suis pas sûr, serait-ce le plateau cyclique qui est gérer par 3 servos ? Que veut dire les lettres CCPM ? ; p

_J'aimerais savoir ce qu'est le "Gain" ?

_Pour finir j'ai une Eclipse 7 et je ne sais pas du tout comment la programmer pour recevoir ce type d'engin. Il y a 120, 180 et 360° je crois au niveau réglage de base, je ne sais pas ce que cela veut dire -_-

Voilà j'éspère que vous pourrez m'apporterez les réponses à mes questions ;D

Merci d'avance et bons vols =)
 
moi je te conseil d'acheter un T-rex car le pocket !! il et tout petit !! 34cm le rotor je crois lol !! et si tu veux un bonne apprentissage je sais pas mais le mieux c'est de prendre plus gros genre t-rex
A+
 
mdr le kamitaz qui revient avec son tout-tres-ou-rien
baboudou 120° = 3 servos situés à 120° les un des autres... (simple hein ?)
180° c'est pariel saut que t'en as 2 qui sont à l'equerre l'un de l'autre
par contre 360 je conaissais pas, je pense que c'est l'autre apellation du 90° (4 servos, qui est en fait comme un cyclique de base, mais t'as 4 servos au lieu de 2)
 
j'ai piloté le pocket zoom, et il n'est pas du tout fait pour un débutant, prend plutot un t-rex, ou plus gros
 
En fait je suis pas vraiment débutant débutant car j'ai un ami qui a le Carboon CP et je le pilote très souvent, donc je pense que je peux passer sur ce type de modèle même si à en croire les vidéos cette petite bestiole à l'air très nerveuse.
Donc voila en fait niveau pilotage je ne pense pas que j'aurais plus de difficultées, nan là où ça me pose problème c'est que je ne sais pas du tout comment régler un hélico sauf l'EPA ou les trims, pour le reste j'aimerais savoir quels sont les réglages en règle générale que l'on fait.
 
Haut