• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

charger des lipos lorsqu'il fait chaud !!!

Nicoskyrider

Nouveau membre
avez vous déja eu ce probleme ..

hier 35 °c dans l'appart , je m'commence a charger ma lipo 1800 avec le xpower a 1.5 ..
au bout de 10 minute tout s'arrete..????§?/§?./§,,

que se passe t'il ?

je reconnecte , et sa ne demarre plus ...

derriere moi le frigo n'est pas loin , et je met tout dedans ....

et la nickel le chargement fonctionne ... le chargeur ne doit pas aimer la chaleur ..

info sup pour l'experience , j'ai mi 2h30 pour charger a 1.5 une lipo bien vidée .. le froid retarderait il la charge ??

enfin en periode de chaleur , chargez vos lipo dans le frigo ...
 
Certainement un protection de ton chargeur, mais rien à voir avec les lipos en eux même !
 
Oauis, enfin, mettre un truc bourré d'électronique dans un milieu comme un frigo, moi je le sens pas bien... Si tu a une goutte de condensation qui goutte au mauvais endroit et déclenche un court jus sur le chargeur ou le pack lipo, t'auras pas besoin de barbecue pour cuire les saucisses, le frigo s'en chargera...

Ben voui, si le chargeur chaufffe, il peut servir à dégivrer le frigo, non ???

Sinon tu n'as pas une cave ??? Ca reste au frais, meme si comme moi il faut pirater un cable électrique depuis une ampoule...
 
Haut