• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Batterie Qui Sifle Et Qui Gonfle

tiens ... un revenant
comme d'hab la réponse à ta question se trouve dans la fonction RECHERCHE du forum
que ce soit une question sur le gonflement, le siflement, charger dans un frigo ou bien encore température d'utilisation/canicule, tout s'y trouve.
on a abordé ces 4 points au moins 1 fois dans la semaine dernière

bonne recherche

ps : si tu rajoute une question à ton post précédent, utilise le bouton "modifier le message" plutot que de faire une réponse supplémentaire, car ca fait une longue liste de messages inutiles ensuite (a moins que tu en cherches à faire augmenter ton compteur de messages...)
 
et si elle crame dans ton frigo ?

si elle siffle et qu'elle est gonflée, réfléchi pas, elle est morte...

dis nous juste si c'est une lipo ou pas
 
Oui c'est une lipo je l'ai retrouver dans ma chambre. Elle était entrain de siffler et de gonfler. Un grand merci a toi MATTT je n'avait pas taper les bon mots dans rechercher. J'ai tous lu et j'ai trouver plusieur debat. Mais si j'ai bien compris ya rien a faire hormis de les stoker dans un endroit frai dans la maison.
 
Haut