un GY401 avec un servo tower pro + mode de vol avec MX-12

reevolt

Nouveau membre
salut!

1)

j'ai acheté il n'y a pas longtemps un t-rex 450 et dans le kit il y avait un gyro rce 500-x, qui ne plait pas trop!

il n'est pas précis et ca gâche tout!

alors je pensais prendre un gyro futaba gy401 (un classique) mais mon servo d'anticouple est un tower pro 9g, est-ce que ca va fonctionner correctement avec le gy, ou bien ca vaut la peine de mettre aussi cher dans un servo digital?

2)

je possède une MX-12, et je voulais savoir comment s'était organisé les gens qui possède cette commande pour les mode de vol. si j'ai bien compris il est possible de mettre que 2 mode de vol, alors quels sont les 2 modes a mettre.

merci d'avance
 
1/ca marchera,tu n'exploiteras pas toutes les capacités du gyro mais ce sera toujours mieu que le RCE500
2/je suis pas expert,je conais pas la mx12 désolé
 
Salut,

Sans prendre un Servo digital, il y a des petits seros genre HS56 HB qui sont trés bien sur l'anticouple.
Ca sera meilleur que le Tower pro !!

@+
 
salut,

Tu peux choisir un switch et mettre une position avec verrouillage de cap et l'autre sans ;-))

Ca se règle avec le pourcentage ( de 100 à 0% pour le mode normal et de 0 à 100 % mode AVCS


++
 
moi j'ai mis un futaba s3107 avec le gy 401.

http://cgi.ebay.fr/FUTABA-S3107-MICRO-SERVO_W0QQitemZ200010814313QQihZ010QQcategoryZ34063QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

nickel

@+

nicolas
 
Haut