• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Débuter Dragonfly 36, 37, 60, 62, ou HONEYBEE CP2 A l'aide

sawam22

Nouveau membre
Bonjour je débute en modélisme d'helico et je souhaite en acheter un. Je ne sais pas vraiment lequel choisir (je veux un 6 voies). Le Dragonfly 36 me semble bien (avec moteur brushless, 2 quartz en 72 mhz un Accu lipo 11.1V 2200mah)

1) En revanche j'ai entendu parler qu'il existait un Dragon 37 mais je ne le voit nul par (sauf ebay, mais je veux acheter que sur un site de modélisme et du neuf).

2) Je me demande aussi quelles sont les différences entre Dragon 36 60 et 62?

3) Beaucoup de monde parle du HONEYBEE CP2, est il mieux que le Dragon 36?

4) Pour terminer j'aimerais connaître les boutique de modélisme en ligne (boutique française et non anglaise), donc si quelqu'un peut me citer les meilleurs boutiques qualité/prix je suis preneur.


Je remercie par avance toutes personne pouvant apporter de l'aide a toutes ces question.:rolleyes:
 
Salut à toi et bienvenue dans le monde des hélicos...

Pour répondre à tes questions je te propose ce lien : http://forum.modelisme.com/t41055-liens-utiles-pour-debutants-ou-non.html tu y trouvera la quazi totalité de ce que tu cherche. (liens débutant, boutique...)

Pour ce qui est du choix dans les DF je ne sait pas quoi te conseiller, j'ai moi un DF36 et j'en suis content, j'ai juste le moteur qui à fumé mais ce n'était pas un bruschless... J'en l'ai acheté 2 sur Ebay (moi et mon père) et nous en sommes très content, pour preuve je viends de passer une autre commande lol

Il faut voir en fonction de ton budget... certain sont T-rex et d'autre pas ;)