• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DF 4, impossible de écoller avec XtremeSkids même avec Li-po !

P

piccolo34

Guest
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un kit Xtreme Skids pour Dragonfly 4 (Magnifique). Tout content, une fois monté, je fait le premier test... L'hélico reste cloué au sol (même avec des Li-po 2S 800 Mha)... Donc où mon moteur est un peu fatigué, ou il n'est pas assez pouissant. J'aimerais donc vous demander qauel moteur prendre pour avoir le plus de puissance possible avec le 4 en 1.

Par ailleur, je suis en train de monter mon DF en éléments séparés. J'ai commandé un récepteur Pico 4 de GWS mais ce que je ne savais pas c'est qu'il fonctionne avec des micro-cristaux...Donc peut-on avoir un micro quartz dans le récepteur et un standard dans la radio ?

Dernière question, peut- on piloter en éléments séparés sans radio programmable (donc sans courbe de gaz) ?

Merci d'avance

Cordialement
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'un kit Xtreme Skids pour Dragonfly 4 (Magnifique).
c'est quoi ca? :D
J'aimerais donc vous demander qauel moteur prendre pour avoir le plus de puissance possible avec le 4 en 1.
speed 300,après il faut passer en brushless!
Donc peut-on avoir un micro quartz dans le récepteur et un standard dans la radio ?
j'en ai acheté un cet après midi meme,ca fonctionne impecable avec micro quartz dans le recepteur et quartz normal dans la radio(c'est fait pour,mette un micro quartz dans la radio euh... ;) )
Dernière question, peut- on piloter en éléments séparés sans radio programmable (donc sans courbe de gaz) ?
non,de plus,il te faudra une radio programable pour regler le mixage gaz/anticouple(a moin d'avoir un très bon gyro head lock)
 
PAs moyen de régler ça sur le gyro ? Il n'ya a pas de courbe simple pré-enregistrée ?
Car les réglages d'une programmable me font assez peur...
 
Haut