• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Monter un micro héli FP en éléments séparés

Da(V)s

Nouveau membre
Bonjour.

Je me demande si pour monter un micro FP du genre DF4 en éléments séparés le gyro est essentiel et si un mixage Gaz/AC ne serait pas suffisant?
En avez-vous déjà fait l'expérience?

Merci de vos réponses.
_________________________

signature.JPG

DF-37 CCPM DF-4 Lipo3s1P mx-12
Avec Fuso H-500E: ici
 
euh, pkoi tu veux ne pas utiliser un module 4en1 ?
parce que séparer le tout, meme avec des elements légers, ton helico risque de jamais décoller
 
Le problème de puissance de mon df4 n'est plus un problème. Je t'assure qu'avec un Lipo 3S1P un speed 300 et une barre de bell raccourcie, ce pti DF4 a une pêche d'enfer et la surcharge ne lui fait pas peur. Mais là n'est pas le problème, quelqu'un a-t-il volé sans gyro juste avec un mixage?
_________________________

signature.JPG

DF-37 CCPM DF-4 Lipo3s1P mx-12
Avec Fuso H-500E: ici
 
Juste comme ca, je ne me connait pas vraiment en hélico, mais si tu racourcis la barre de bell, l'anticouple devra tourner plus vite, et donc consomé plus non? il était vraiment necessaire de la raccourcir?
 
Haut