• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bell 47g ou Honeybee CP2 ?

Oliv4945

Membre actif
Bonjour, je sais qu'il y a déjà plein de posts sur les hélicopters pour débuter mais ils sont souvent contradictoires :(
Je souhaite commencer l'hélico et je n'ai jamais fait de RC, donc je me demande s'il vaut mieux commencer par un bell 47g qui a l'air parfait pour débuter ou un CP2 qui par la suite pourrait me permettre de faire plus de choses car je ne pense pas pouvoir changer d'hélico avant quelques années (Ahhhhh les études :lol: ) Sachant que jusqu'a septembre je serais tout seul, après je pourrais peut être avoir un club mais ce n'est pas sûr.
Merci :)
 
alors je te conseille le bell 47g , parce que il n'y a pas que voler, faudra aussi que tu règle ton cp2 tout seul, donc galère et crashs assurés :)
 
Merci :) Sinon avec un club pour m'aider à le réger tu crois que c'est possible ? Ou as tu une idée d'autre hélico ?
 
Haut