• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Evolution de mon T-Rex

FredGof

Nouveau membre
Voici une photo de mon T-rex avant :

photo6.jpg


Voici des photos de mon T-rex maintenant :

tuning1.jpg

tuning2.jpg

tuning3.jpg

tuning4.jpg

tuning6.jpg


J'ai modifié la tête de rotor, le boîtier d'ac, pieds de pales AC en alu. J'ai volontairement laissé les pieds de pales du rotor princ en PVC. En cas de crash, se sont les pieds de pales qui font office de pièces fusibles. J'ai également remplacé le support du servos d'AC. Je vous conseille fortement de le faire car les supports d'origines n'offrent pas un maintient suffisant du servos et provoquent un jeux inutile.

Le résultat n'est pas qu'esthétique. Il n'y a plus de jeux sur les commandes. L'hélico répond beaucoup mieux. Plus de finesse dans le pilotage.

Actuellement, j'ai toujours le gyro Aling RCE 500. Mais celui-ci sera remplacé prochainement par un GY 401 de futaba.


@+ Fred
 
bonjour,

beau travail, pour les pieds de pales, moi j'ai le tout alu et ils ne bougent, par contre c'est les axes qui morflent, axes pieds de pales et axe principal et bien sur les pales.
sur mon df36, ça faisait le même effet alors que les pieds de pales étaient en plastique, donc à voir
 
pareil, je vois pas bien l'interet des portes pales en plastoc.

qu'entends tu par " faire fusible " ?

dans quel ordre penses tu que les pièces vont KC en cas de plantage ?
 
Haut