• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

achat t-rex 450 XL (HDE)

logandu62

Membre actif
Bonjour voila je voudrais macheter se t-rex et je voudrais trouver le meilleur mrix j'ai sa pour l'instant http://www.topmodel.fr/product_detail.php?sid=ff1390176b4f8f31154ae43a23596227&desc=0&f_top=-1&f_cat=0&id=12266&templ=1 mais je croit qu'il ni a que la coque et pas le moteur et tout dedans moi je voudrais trouver l'hélico totu complet sauf la manette qui ne depasse pas les 300e et ou je pourrais trouver une commande pour se type d'hélico le moin chère merci et je je ne veut pas de site amériquain je veut en france merci.

J'ai trouvais sa mais je ne sais pas si il est tout en antier plus cas acheter la commande pour voler http://www.pyreneesmodeles.fr/catalog/product_info.php?products_id=2035
 
alors un Trex complet pour moins de 300 euros en france tu oublies tout de suite.
et vu les termes que tu utilises pour désigner la "radio" ou "le chassis", cela me laisse supposer que tu es plus que novice.
commence donc par parcourir ce forum pour savoir comment marche un helico, ce qu'il faut etc etc.
bon courage
 
Oui, la manière dont tu parles et l'organisation de tes phrases, nous donne l'air que tu est débutant dans l'hélico !
As-tu eu déjà un hélico ?
Depuis combien de temps ?
Si tu n'en a jamais eu je ne pense pas que ça serait un bon choix mais après c'est ton choix ...
scorpio59
 
bas il y a celui de mon père un hélico easy copter v2 je sais faire le vole stationnaire et aller totu droit faire demi tour et me reposer sur une base vous j'ai réussi a a faire en 1 semaine et esque sa vos le cout d'acheter le T-Rex celui a 169€ et de mettre les pièce dedans merci.
 
Je ne sais pas car je n'ai pas de t-rex mais je pense que le prendre sans électronique ne serait pas une bonne affaire en plus je te conseille de l'acheter à l'étranger car c'est moins cher !
 
Haut