• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

honey cp2 enfin il vole

tourlou

Nouveau membre
salut a tous

enfin il vole bon voici le probleme .le stick des gaz a fond en haut la lumiere rouge du gyro est allumé je touche au trim et vlan sans avertir il monte tres haut et aucun controle sur helico d' un coups sec il se decide a monter au moins une chose est sur il peut voler . Une question a quelle position le stick des gaz devrait etre quand il commence a monter et quelle est incidence des pales a moitié des gaz moi presentement il sont a -5 et a -8 gaz a fond il manque un petit quelque chose mais quoi? trop angle peu etre ? ou pas asser ?
J'avance a pas de tortue mais hate de voler


merci de votre aide
 
Ah ba je pense qu'il faut que tu monte les tours progressivement, lentement.
 
tourlou à dit:
moi presentement il sont a -5 et a -8 gaz a fond
Salut,

Je comprend pas bien là. Tu as -8° de pas gaz à fond ???
Si c'est ça il ne risque pas de décoller, mais je ne vois pas du tout non plus pourquoi il part d'un seul coup. Est-ce que ça ne serait pas quand tu baisse le manche par hasard, comme si tu avais une courbe de pas inversée ?
 
Haut