• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

question pour les incolables du carboon

j-p50

Nouveau membre
bonjour

j'ai l'occasion d'acheter un carboon d'occasion
le vendeur ne connait pas trop les diferences de model mais il me le presente ainsi : carboon 2

alors je voulais savoir si carboon 2 = carboon cp 2
car je dois changer la tete de rotor ou le plateau cyclique il a pas su trop me dire et donc si les 2 models ne sont pas les memes les pieces d'une version a l'autre sont -elles adaptables ou non
 
Pas évident à dire. J'ai un Carbooon CP, et il n'est pas indiqué carbooon 2!
Demande une photo de la tête de rotor sans la carosserie.

Profites-en pour voir l'electronique. Souvent c'était un 4 en 1 (donc recepteur, gyro, variateurs intégrés). Et l'émetteur est-il inclus? (E-Sky ? 6 voies? marqué FM-CCPM: je crois que certains mixages sont inclus en fixe, comme l'idle-up pour l'acro)

Phil.

Phil.
 
l'emetteur est inclus s'est un hitec mais j'en sais pas plus je lui ai envoyer un mail pour plus de details

autre question si s'est un model plus vieu que le cp trouve-t-on encore des pieces pour les vieux model car sur le net sa cour pas les rues
 
Haut