• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Débutant : HoneyBee I V2 ou HoneyBee Cool - Quels accus? -

sawam22

Nouveau membre
Bonjour, pour info je n'ai jamais piloté de modélisme volant. Voilà j'ai passé mon temps à lire des sujets sur ce forum et je me suis tourné vers un HoneyBee plutôt qu'un DragonFly 4 V3.

Que pensé vous de celui là :

http://www.funrctoys.com/modelisme/honeybee-training-p-511.html?osCsid=55a0e1821fc33be14fc0c003db455036

Sinon il y a celui là qui se trouve dans la catégorie EXPERIMENTÉ mais en revanche il est moins cher et plus grand. :D

Regardez :

http://www.funrctoys.com/modelisme/honeybee-cool-edition-basic-p-728.html?osCsid=55a0e1821fc33be14fc0c003db455036


Pour revenir au HoneyBee I V2 le pack Training (premier lien ci-dessus) propose : "2 accus 8,4V 650mAh" mais n'est il pas judicieux d'acheter un seul accus lipo en 11.1V (par contre il est inscrit que les li-po sont de 8C à 20C, je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire.)

Je penche pour le HoneyBee I V2 Basique avec un Li-Po 11.1V et des pièces de change.

Ah c'est vrai, j'ai aussi beaucoup entendu dir que les giro, quatz ou recepteur cramaient souvent : que pensez vous de cela?

Alors que dois-je choisir : le HoneyBee I V2 Basique/Training ou j'ai directement avantage a passé au HoneyBee Cool!


A vous les commentaires, avis, vécu et conseils :p

(Bi rotors et DragonFly 4 V3 s’abstenir):/


ps merci d'avoir tout lu.
 
hum..moi ça me tenterait bien, je sais bien maitriser un bell, j'en fait se que j'en veux et j'ais pas mal de simu en vol acro sur divers hélico, a votre avis c possible et ça vaut le coup vu le prix?
 
Salut

J ai un Iv2 depuis qq mois et je ne suis pas déçu de mon achat ( funrctoys )

Les 2 packs batterie suffisent au départ mais moi aussi je viens d acheter une lipo.
Par contre il m a été conseillé par un revendeur de me limiter a du 7.4 V car le 4 en 1 partirait en fumée.


A+
 
Haut