dégouté des moteur brush df60

cricri2001

Membre actif
Salut
ben voila je suis débutant je me suis pris un df60, j'étais trop content, mais aprés 5 vols seulement le moteur est hs, et d'aprés le vendeur c normal.
donc ma problématique maintenant c par quoi que je remplace j'ai pu envie de brush je prendrais du brushless
1- doit-je faire confiance au moteur et controleur walkera?
2- quel config doit-je prendre pour ne pas etre emmer.... sachant que j'ai pas un budjet énorme non plus, il me faut le moteur le controleur la batterie lipo et sont chargeur
3 et sur quel site je pourrait acheter le tout si possible francais.

Merci a tous d'aider un pauv débutant qui connait personne sur ma région qui en fait (orvault 44700)
 
Salut,

J'ai moi aussi un DF60 et à racheter un moteur je te conseille pas un walkera mais d'en prendre un autre, un brushless avec son controleur et une lipo. Je l'ai acheté nu (juste l'hélico sans electronique) et j'ai acheté après tout séparement pour pas avoir l'electronique walkera et comme tu le dis si bien les problèmes moteur aussi qui vont avec ...
Pour le moteur j'ai acheté un 400DH OUTRUNNER 3550kv avec un controleur 25A et sa vole très bien et chauffe peu. Attention de bien commander aussi le pignon qui va bien en fonction de la dimention de l'arbre. J'ai pris aussi une lipo 3S 1900 15C (20C serait mieux).

Par contre pour le site je commande aux US car le dollar est pas cher en ce moment et j'ai payé le tout dans les 45 euros port compris :) sans la lipo (dans les 38 euros en plus si tu profites du port).
 
J'ai tout pris sur www.helidirect.com car je les trouve tres rapide et je suis jamais déçu. Il te faut aussi rajouter la connectique car il vaut mieux ne pas souder le moteur au controleur pour pouvoir faire les réglages de courbe de pas.
Par contre si tu as un peu de budget en plus, prend plutot le moteur et le controleur align et là tu auras encore mieux :)
 
Merci zorg, que pense tu du
moteur Align 430L Brushless Motor(3550KV) RCM-BL430L
controleur Align 25A Brushless ESC(Govener Mode) RCE-BL25G
avec le Align Motor cooler plate (juste pour le look en fait lol )
et sur le site hélidirect tu paye en euro ta une conversion quelque part scuse jamais commandé a l'étranger
 
Haut