Recherche modele pour debuter ET surtout revendeur en Gironde

ducatix

Nouveau membre
Bonjour a tous,

je suis donc a la recherche d'un model pour debuter.
J'ai bel et bien parcouru le forum, ou quelques modeles reviennent.
Je souhaite faire du vol stationnaire (normal quoi) et de belles translations (lol). Je recherche donc un model accessible a un neophyte comme moi mais pas trop limité tout de meme. Mais je recherche surtout un model qu'un revendeur pres de chez moi, BORDEAUX, pourrait me proposer. je suis pas refractaire a l'achat via le net mais pour mes debuts, j'aimerais un interlocuteur en face de moi.
Donc si vous connaissez, dans une boutique dans mon departement, avec un vendeur sympa, un model qui pourrait me convenir suis preneur ;)
En tous cas merci a tous & toutes et a tres bientot ;) ;) ;)
 
Hello,

J'ai commence avec un Zoom 400 que j'ai revendu a peine trois mois apres pour cause de vent... Je l'ai remplace par un Logo 10 achete chez Jouetec a Bordeaux.
Il est plus cher, plus gros, plus stable, plus facile... il permet d'evoluer correctement en exterieur meme s'il y a du vent.
Je vole a Arcachon et Andernos.
Salutations.

KZ
 
HS ON
KZ tu vole pas au dessus de la mer et sur la plage A Arcachon ??
HS OFF
 
Hello Ducatix
Je suis sur bordeaux (et non pas de bordeaux ;) ), j'ai débuté (et je débute toujours) avec un T-RX acheté sur le net en belgique (Avantage = Pas de frais de douane) et le reste du matos également mais dans d'autre pays (/!\ là y peu y avoir des frais sup !! -> Moi j'suis toujours passé aux travers des mailles).
Pour ma part, j'ai jamais eu de soucis, et puis de toute façon le peu de magasin sur bordeaux ne font pas de T-REX. Parmi ceux que je connais, un considère qu'ALIGN n'est pas un fabriquant d'hélico mais d'aspirateur (je déconne pas c'est ce que j'ai entendu dire), un autre ne vends que du Carbooon et celui plein centre ville soit est hors de prix ou ne fait que du train et des maquette plastique .... S'il y en à d'autre je connais pas ou ne me suis pas renseigné. Je sais qu'il y à EOL en centre ville essayes de voir là-bas, mais à ce que j'en ai vu sur leur site, ça m'étonnerai. Deplus ils sont fermés (sur bordeaux) du 1 Août au 26 Août
A+
 
Lu tous
et merci pour vos reponses, je pense donc que je vais faire un tour du coté de la Belgiique, car si a Bordeaux il n'y a pas de revendeur competent, je sais que je pourais en trouver sur ce forum.
Encore merci a vous, y a plus qu'a ce que je me decide pour un model.
CORDIALEMENT
PS : jeefreeze : le site en Belgique apparait sur la liste de magasin on line qui est referencé sur le forum ??

@+ ;););)
 
Haut