• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme stabilisateur sur mon x400

ludo91

Nouveau membre
bonjour,


j'ai le stabilisateur de queue qui tremble enormement et je ne sais pas d'ou ca vient.

l'helico est stable et des que je mets les gaz et qu'il commence a decoler, le stabilisateur tremble tellement qu'il va arracher les vis de support. Que dois je faire???

Merci de votre aide
 
rien a faire ca ne marche pas, meme gyro reglé, le stabilisateur tremble. quans je suis derriere l'elico c'est la partie gauche du stabilisateur qui tremble, a l'opposé de l'helice anti couple. a l'aide.....
 
bonjour,

à tout hasard, vérifie l'équilibrage des pales d'AC, et vois en même temps si il n'y a pas un pied de pale en train de se barrer, ou alors axe tordu, est-ce que la courroie n'est pas en train de s'user sur le galet du support d'AC qui coincerait plus ou moins, voir même une pale qui va gicler, j'en ai une comme ça qui s'est barrée sur mon df36, le plastique à cassé ou il y a le trou de la vis.
ou tout simplement le stabilisateur fendu ou qui se barre, les vis se deserrent ?

tube de queue en carbone ou pas, les derniers que j'ai pris pour mon t-rex sont de la vraie me..de, ils sont moitié moins épais que les align, l'avantage pour un boomstrike, c'est le tube qui casse et pas le rotor, c'est au moins ça, mais ils ne sont pas très rigide

mais si ça vibre il faut tout vérifier la mécanique, ça peut-être le coulisseau de l'AC qui glisse mal sur l'axe, ce qui fait qu'il bouge par à coup et à chaque fois le gyro doit compenser et cç accentue le mouvement
 
Haut